Publicité
Publicité
Rall Guillaume | vendredi 1 mai 2015 - | Dernière modification le

Congrès mondial WCPT : les physiothérapeutes se retrouvent à Singapour !

Du 1er au 4 mai 2015, la confédération mondiale des physiothérapeutes (WCPT) organise un congrès scientifique où sont présentés les derniers travaux scientifiques sur les différents thèmes de la physiothérapie.


 congrès wcpt
La World Confederation of Physical Therapist (WCPT) est l'organisation mondiale représentative des kinésithérapeutes/physiothérapeutes. Elle rassemble par le biais d'organisations nationales membres plus de 360 000 professionnels de santé à travers le monde. Depuis la création de la WCPT en 1951, un congrès est organisé tous les 4 ans en essayant de respecter l'alternance entre les différentes régions du monde. Après l'édition 2007 à Vancouver et 2011 à Amsterdam, c'est au tour de Singapour d'accueillir cet événement international.

Près de 4 000 participants sont attendus pour la cérémonie d'ouverture qui aura lieu au Singapore Suntec Convention and Exhibition Centre.



Partager cet article

Souscription

Inscrivez-vous pour recevoir les nouveaux articles directement par couriel.
Vie privée garantie. Nous ne partageons pas vos données personnelles.

Articles récents

Template modified by info-kine.com from a work of Uong Jowo, Kang Ismet, Solaranlagen, Bed In A Bag, and Lawyers . Fourni par Blogger.

2015 La Revue de Presse des Kinésithérapeutes. All Rights Reserved. Licence Creative Commons